Sauf dans le cas d’une demande de changement de nom, vous devez fournir une pièce d’identité comportant votre nom et votre adresse personnelle pour actualiser ou ajouter vos renseignements au Registre ou pour les supprimer.
Consultez le Registre pour confirmer, actualiser, ajouter ou supprimer vos coordonnées. Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de demande papier.
Les pièces d’identité acceptées comprennent la plupart des documents délivrés par le gouvernement du Canada, le gouvernement de l’Ontario ou une municipalité de l’Ontario.
Documents délivrés par le gouvernement
Documents scolaires ou financiers
Autres documents
Pour faire modifier votre nom légal, y compris pour prendre le nom de votre conjoint ou conjointe, vous devez fournir les deux pièces d’identité suivantes :
un certificat de mariage ou un certificat de changement de nom délivré par un registraire provincial ou territorial ET une pièce d’identité comportant votre nom actuel et votre adresse personnelle actuelle
OU
une pièce d’identité comportant votre ancien nom et votre adresse personnelle ET une pièce d’identité comportant votre nom actuel et votre adresse personnelle actuelle
Les pièces d’identité acceptées comprennent la plupart des documents délivrés par le gouvernement du Canada, le gouvernement de l’Ontario ou une municipalité de l’Ontario.
Documents délivrés par le gouvernement
Documents scolaires ou financiers
Autres documents